Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 20:38
A (presque) mi saison, voici une petite présentation  de la poule 1 de PHB.  Dans cette poule 1 (ou sud) ont retrouvé un relégué blindé d'ambition Sainte Tulle, des outsiders au dans longues, Riez, Pierrevert, Serres, des réserves, Les Mées, Digne, Forcalquier, Valensole- Gréoux, Villeneuve,  et des clubs "cadres" de la PHB, Mallemoisson, Saint André des Alpes, Corbières.


La lutte promet d'être chaude, à l'image de ce duel Valensole/ Gréoux- Mallemoisson, tant en pour la monté, même si le nombre de réserve reduit le nombre de prétendent, que pour la relégation.


Pour avoir accés au effectif de PHB, ICI.

Concernant les effectifs, ils sont surement incomplet, et comporte des erreurs quand au poste de joueur, n'hésiter pas à me corriger.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ok pour le voyage au soleil moi fait trop froid en ce moment mdr et les encontres sont encore reportées pffffff
Répondre
J
tu le sais dadou que tu es hyper important a l'equipe mais c'est bien d'avoir pu enfin gagner et je suis sur que dimanche c'est toi qui nous fais gagner a pierrevert ...
Répondre
B
Tes joueurs pourraient te payer un voyage au soleil chaque week end !!!
Répondre
D
c'est vrai et je le reconnais mais je suis avant tout le president et ma satisfaction personnel est que l equipe gagne avan tout !!!!
Répondre
J
tu vois dadou meme biskey te le dis.. mdr
Répondre