Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:19

Ce soir Gap reçoit Amiens en match en retard. Un rencontre importante pour les deux équipes, Amiens qui enchaîne les victoires et est plus que jamais en course pour monter en ligue 2, et Gap qui reste sur deux excellentes performances contre deux cadors du National Strasbourg et Cannes.  Au dela de l'enjeu, cette rencontre marque le retour au stade de Provence, de deux figures du football gapençais. La première est Kassou Zobiri, un jeune du club de la génération Théréau, Ciaravino qui a fait touteses classes au Gap HAFC avant de poursuivre son aventure en National à Louhans Cuiseaux puis enAlgerie avant de revenir en France à Amiens.  Le second est Lamine Djaballah, l'un des artisans de la monté en National et le chouchou du Gap HAFC.  Outre le fait que ce soir deux excellents joueurs, ce sont deux personnes attachantes, et une certaine émotion devrait se lire sur leurs visages au coup d'envoi.

 

Les deux absents sont Sébastien Atlan blessé, et Fabien Mercadal qui est en stage à Clairefontaine.

 

Gap - Amiens (19 heures)

Le groupe de Gap

Rigaud, Gibert- Ba, Melliti, Trouche, Archimbaud, Messaoudi, Charvet, Nicodéme- Thomas, Bouyarmani, Delclos, Chevillon (ou Tabillon)- N'Doye,M'Baiam, Durak  Entraîneur: Patrick Bruzzichessi.   

 

ASSP_GAP_13.jpg

Kassou Zobiri sous le maillot de Gap, retrouve pour la première fois le stade municipal de Gap comme adversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> si gap prend au moins 1 point cela sera un exploit,mais franchement le maintien n est plu trés loin et cela serait un véritable exploit en ayany l avant dernier budget de national.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre