Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:54

Comme l'année dernière, je veux faire un sondage pour élire le meilleur joueur du district dans les catégorie -DHR-PHA-PHB- et meilleur jeune. Étant très loin des Alpes, et n'ayant pu voir de match, je compte sur vous pour m'aider dans la sélection des joueurs, donc n'hésitez pas à laisser des messages pour me dire vos meilleurs joueurs.

 

Merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Essaidi, El Moussaoui, Viglietti c 3 jeunes on de l'avenir c'est dommage qu'il ne joue pas un niveau plus haut !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pha: MARTINEZ (laragne) MONFRIN HADDAOUI VIGLIETTI (CAD) IBRAHIMI (SISTERON)<br /> <br /> <br /> Phb: NALENNE (PIERREVERT) BENABDA LAOUADI RIHANI (AS DIGNE) PRATO (ST ANDRE).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour moi le meilleur resste le jeune elmoussaoui a chaquz foi ke je lé vu jouer i ma epoustouffler vraimen c un grand joueur ki peu jouer plu hau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Demain, je fais le sondage sur la PHA.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> du côté de Sisteron c'est vrai qu'un leonetti est imperial defensivement et un didi tres en forme offensivement.<br /> <br /> <br /> Mention spécial pour les U19 en gambardella et plus particulierement a Bouazzaoui tres bon au milieu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> PHB:que dites vous des jeunes villenevois: nonroy vidilli brun castagnoli hardenne coste canton madola rexior...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre