Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 18:01

L'année 2010 est fini dans quelques heures, l'année 2011 pointe le bout de son nez.  Je souhaite à tous une bonne année, une bonne santé, que l'année soit belle pour vos proches, et sportivement. 

 

Allez souhaitons le maintient de Gap en National, le maintient de Manosque, Sisteron, Vinon en DHR, le titre pour le CA Digne et enfin un club du district en 32e de final de la coupe de France ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tout sur le tournoi de futsal sur le site du futsal de dignes http://afd04.free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis en mode vacance... "Vesuve, Herculanum, Pompeï, cote Almafitaine sont au programme. Alors le sondage pour les jeunes viendra quand j'aurais plus mon poile dans la main et posé mes<br /> godasses.  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un beau tournoi de futsal c'est spectaculaire. Biskey tu fait pas le sondage pour le meilleur jeunes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est quoi exactement ce tournoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on se verra à Digne alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on y va avec Sisteron<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre