Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 22:02

Je voudrais juste apporté mon soutient à Demba jeune sénégalais de 19 ans, le troisième gardien du Gap HAFC, jeune homme attachant, discret et sympathique arrêté par la police française, hier au début de l'entraînement sur ordre traité comme un vulgaire voyous, alors que son seul tort est de ne pas avoir de papier en règle. Placé en garde à vue, et transféré au centre de détention administrative de Marseille .  

 

 

Fallou, Demba, Daouda, et Sadio, après le titre de CFA, et au milieu un petit bonhomme bien triste de voir son copain traité de cette manière.

 

A fond avec toi Demba.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Nous vivons ds un pays avec des lois de merde!!!au lieu d expulser des gens qui respect et qui sont la pour une passion ,expulser toute les merde qui vole ,racket et ne respect rien!!!en esperant<br /> que tout rentre ds l ordre pour se joueur et qu il puisse revenir au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Courage Demba!! On pense àtoi, et tout va rentrer dans l'ordre!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tous avec toi demba courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j apporte mon soutien a ce joueur qui est juste en france pour vivre de sa passion et faire chier dégun,quand je pense que notre pays abrite de la racaille et des sans papiers qui cassent,volent<br /> et nous pourrissent la vie et eux ne sont jamais inquiété ou protégé par des associations et aprés on va faire chier des gars qui  sont discret,bosseur et respecte les lois.voilà l exemple<br /> parfoit de l injustice et des lois de notre pays.courage mon gars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre