Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:29

Le TGI a rendu son "jugement", le Gap HAFC est  placé en liquidation judiciaire, mais le club peut poursuivre son activité pour les trois mois à venir si les collectivités mettent la mains à la poche, ceux ci est renouvelable une fois par le procureur de la république. Le club pourra finir la saison avant de disparaître en juin prochain.  Quand aux salariés du clubs sont licencier dans les 15 jours à venir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> avec les fetes et la tréve c est trés calme de partout sinon ce sont que les mauvaises nouvelles comme gap et sisteron et dignes plu trés loin de l apha.<br />
Répondre
M
<br /> salut biskey !!!<br /> <br /> <br /> tu ne fais pas d'article pour les mouvements du mercato hivernal ???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dites moi les mouvements, parce que j'ai pas grand chose. Sinon, oui. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> moi je suis dégouté pour ce club qu on les fasse descendre en dhr ou dh ok mais c est tout le club en lui meme qui disparait,c est exactement ce que j avais dit il y a 2 ans,attention ane pas<br /> faire comme cassis carnoux,c est bien de monter en national mais il ne faut etre costaud financiérement car la dncg ne fait aucun cadeaux.<br /> <br /> <br /> le club va avoir du mal a s en remettre pour moi je pense qu il faut que le club change d enom exemple es gap ou sporting club gap avec toute sles équipes de jeune et une équipe qui puisse au<br /> moins etre en pha et jouer a un niveau ou financiérement ils peuvent pas plus.<br /> <br /> <br /> rendez vous compte l an prochain si sisteron et digne descende on risque de se retrouver avec manosque en dhr seul club des 2 départements au plu haut niveau en dhr ce qui est affligeant mais bon<br /> vaut mieux des clubs saint que de faire comme gap.<br /> <br /> <br /> il y a eu une énorme erreur a un niveau dans ce club pour avoir un trou comme cela et tout le monde prend.bonne chance a toutes ces personnes qui se retrouve au chomage et ceux qui ont toujours<br /> donner une bonne image de ce club.quel gachis.<br />
Répondre
N
<br /> l'année 2012 commence mal,j'espere que le club s'en remettra!<br /> <br /> <br /> c'est dans les moments comme ça que l'on va voir si les educateurs salariés continue benevolement.....<br />
Répondre
G
<br /> A signaler que le club risque ainsi de perdre la plupart de ses licenciés vers Sisteron, laragne, veynes et embrun.<br />
Répondre