Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 10:24
Match en retard

Pernes 2-3 Gap II
Au stade Rame
Arbitrage de
Mm Vincendeau
Buts à Pernes: F. Fligéat (20e), S. Fligeat (28e)
Buts à Gap II:
B. Cholet (1e), R. Cholet (3e), Dupont (84e)
Composition de Pernes
Pucheu- Chabran, Veyrier, Poudevigne, F. Fligeat, Dibling, Fagion, J. Fligeat, S. Fligeat, Philipoteaux, El Mouchoui, Lamange, Bonneaud  Entraîneur: Fabrice Centeles
Compostion de Gap II
Figuière- Ben Youssouf, Ariey Bonnet, Gandrille, Millon- Wujczak, Idmont- Chevillon, R. Cholet, Carpot- B. Cholet  Puis: Oughamen, Dupont.  Entraîneur: Cédric Carrez

L'équipe réserve de Gap se porte bien, l'équipe entraîné par Cédric Carrez reste sur 4 matches sans défaites dont trois en déplacements. Les soucis de l'équipe première oblige Franck Priou a pioché dans la reserve, ainsi Figuiére, Ba, Huguet, B. Cholet, Givaudan, Chevillon ont joué en CFA, cette année, et quand ils sont remplacés par des joueurs de la III, les résultats ne baissent pas.

38 joueurs ont été utilisées depuis le début d saison.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour moi il suffit que tu modères les commentaires AVANT publication, c'est ce que je fais sur mon blog et c'est primordial pour que le site que TU héberges ne puisse jamais afficher des propos que tu ne cautionnes pas.
Répondre
B
Merci Renaud pour ton commentaire. <br /> <br /> Dans les commentaires, vous avez le droit de dire que l'arbitre a été mauvais, ou quand il a été bon. Également des joueurs, on peut même dire qu'il y a eu des incidents, mais dans la limite de la correction. J'ai supprimé des "vieux du district", et autre amabilité, cela ne fait rien avancer. <br /> <br /> Sur, un sujet comme les incidents de Sainte Tulle- Sisteron, je préfère en resté au fait, et ne pas avoir des noms d'oiseaux qui vole dans tout les sens. <br /> <br /> La censure, je ne l'a fais pas de gaité de cœur, mais je ne veux pas que le blog deviennent un défouloir anti arbitre, anti district ou anti Gap ou un autre club.<br /> <br /> Encore, merci pour ton message.
Répondre
R
Tout d'abord, Biskey, félicitations pour ton travail sur ce blog qui est particulièrement réussi et qui (c'est le moins qu'on puisse dire) suscite des réactions! <br /> S'agissant des commentaires publiés, c'est sûr qu'en ta qualité d'hébergeur tu es responsable (dans une certaine mesure) des publications. Il appartient donc à chacun de faire preuve d'un minimum de modération dans ses propos et, quand ça dérape, libre à toi de ne pas diffuser. Mais il ne faut quand même pas dramatiser. Tous les jours on a l'occasion de lire des commentaires assassins dans la presse à l'égard de joueurs, d'arbitres ou de dirigeants (Domenech est un bon exemple)et ce n'est pas pour autant que des procédures sont engagées à l'encontre des sites et autres journaux qui publient ces commentaires. Bien sur que la situation n'est pas la même, mais il me semble simplement qu'on peut parler librement de ce qu'on voit le week end sur les terrains (et même citer des noms) sans que quequ'un vienne immédiatement mettre une fausse pression sur l'hébergeur du blog!<br /> Et tout ça cache le vrai débat: Est-ce que cela signifie que l'on ne peut jamais mettre en cause le comportement d'une personne sur un terrain parce qu'il s'agit d'un arbitre? (je ne parle pas de ses compétences mais de son comportement) Est-ce qu'on ne peut pas parfois librement exprimer ses doutes sur l'impartialité du District quand on connait certaines de ses décisions suprenantes?<br /> Ou alors y a t-il des sujets tabous? Dans ce cas là il faut le dire. Et si quand on aborde ces questions là certains menacent l'hébergeur, alors là oui, il y a censure (de leur part)!!!
Répondre
N
Je pense que Biskey est chez lui. Et si vous ne respectez pas ces choix, vous avez les plein pouvoir de ne pas venir sur sont blog.<br /> Je pense que l'on peux discuter de tous les sujet, sans êtres d'accord (et heureusement d'ailleur), sans pour cela dépasser les limites.
Répondre
H
je soutiens 100 % Biskey, c'est facile de critiquer son travail, mais je pense que si ca continue a le faire chier : PLUS DE BLOG. donc ceux quis sont pas contents CASSEZ VOUS et arrétez de polémiquer sur des trucs a 2 balles. Vraiment un coté bidon du foot de toujours critiquer et trouver des coupables a tout. Quand je lit les comms c'est toujours pareil.
Répondre