Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 10:42
Après avoir pris des conseils à droite à gauche, et avoir reçu des messages de soutiens, j'ai décidé de continu mon blog.  Par contre à l'avenir, tout les messages passeront entres mes mains avant d'être publier.

Un message pourra être censuré, s'il dénigre un club ou un joueur, pour un insulte, ect...  D'ailleur vous pouvez discuter football dans les Alpes sur ce forum.


Pour améliorer le blog, et le rendre plus précis, j'aimerais disposé de "correspondant" dans les différents club du district.  Le correspondant  pourra m'indiquer la composition de son équipe pour la rencontre du week end, son impressions sur le match, les news de son équipe, et même s'il veut écrire un article sur son club, je serais disposé à le publier avec le nom du "journaliste" cité.  Si vous avez des propositions à faire, je suis ouvert à les entendres.



Sur ce, je remercie les webmasters du site de Gap et de Forcalquier pour leurs conseils, et les messages de soutient que j'ai reçu ...



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi si tu veu je te donne la compo de l'equipe de l'ASM le samedi matin et quelques info si tu me le demande sur l equipe.
Répondre
O
si tu veu utiliser les photos de mon site (france-stades.com), tu peux le faire (par exemple pour illustrer les présentations des clubs, ou autres)
Répondre
B
Bonjour Giovani...<br /> <br /> La modération ne concerne pas forcement les allusions à Roc, mais plutôt les mots désagréables envers le district ou certain club. Pour ..., il m'a écris et m'a fais pas de son intention de ne plus revenir poster des commentaires et qu'ils s'excusaient des mots qu'ils avaient employé et qu'il avait été mal compris.
Répondre
G
salut biskey, je t envoi ce commentaire pour expliquer mon désarroi à la lecture des textes insultants et difflamatoires . Par contre je suis encore plus outré par ta petite grève ou la censure que tu veux imposer sur les commentaires . Je pense que la ligne a été dépassé par un seul individu ( roc ), celui ci faisant état d'arrangement entre club. En tenant de tel propos, il pouvait s'attendre qu'à des insultes. J espere que tu publiera mon commentaire meme ci je suis en total désaccord avec le nouveau mode de fonctionnement de ton site. Essai de retrouver "roc" et radie le de ton site qui était super avant son intervention désastreuse.
Répondre
L
Voila une décision quelle est bonne !En attendant de nouveaux articles sur le foot dans les Alpes.Longue vie au Biskey Blog !
Répondre