Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 11:55
3e Tours

Chateauneuf  2-0  L' Avance
Au stade Pafait blanc
Arbitrage de
Mr Smith
Buts à Chateuaneuf: Giacalone (53e et 78e)
Avertissements à Chateauneuf: Masson (52e), Metral (55e), Satour (80e)
Avertissements à l'Avance: Belmonte (65e), Touati (85e)
Composition de Chateauneuf

C. Jussey- Ouass, Salavert, Zaïda, Ketrouci (Bureau 44e)- Masson, Chiesa, Labarthe- Satour (K. Jussey 80e), Metral, Fernandez (Giacolone 46e)  Entraîneur: Thierry Izurieta
Composition de l'Avance
Egon- Derré, Frappart, Touati,  Da Rocha- Carrara, Belmonte, Jouvene (Blanc 75e)- A. Napoli (Bertrand 55e), Laurent (D. Napoli 50e), Gaggio  Entraîneur: Norind Touati

 
Vinon 0-3 Gardanne
Au stade Auguste Combe
Arbitrage de
Mr Wolff
Buts à Gardanne: Lebaigue (17e), hakkar (87e), Kara (93e)
Avertissements à Vinon: J. Jourdan (29e et 62e)
Avertissements à Gardanne: K. Hachem (90e)
Composition de Vinon
Gervais- Blondel, J. Jourdan, Benaïssa, F. Jourdan- Brille (Koné 21e, M'Baye 65e)- Chastel, Machado, Berezin - Bertini, Tourret (Logerot 63e)  Entraîneur: Sébastien Déambri
Composition de Gardanne
Enriotti- Jean dit Gauthier, Fiorucci, Monti, Lamberti (K. Hachem 46e)- Lebaigue, (Kara 55e), Videira, Regnier, F. Hachem (Bellini 70e)- Zeroual, Hakkar  Entraîneur: Max Valentin

Monclar 0-1 Manosque (après prolongation)


Pernes 5-2  Les Mées
Au stade Rame
Buts à Pernes
: Fligeat (18e, 44e, 65e), Jean (20e et 69e)
Buts à Les Mées: Gorzerino (42e et 71e)
Composition de Pernes
Pucheu- Lamanje (Dibling 46e), Poudevigne, Fligeat- Veyrier, Douville, Cottavoz (Rubio 72e), Pena (Chabran 72e), Jean- Philipoteaux, Fligeat   Entraîneur:  Fabrice Centéles
Composition de Les Mées
Lopez- Alligier, Curie (Romeu 46e), Lepatelay, F. Dahanes- L. Giordanengo, Sarafian- F. Murano, Martinez, Gorzerino- Lacaze (Venzal 72e)   Entraîneur: Claude Namame

    L'Aventure s'arrête pour Les Mées qui se sont incliné à Pernes les Fontaines club de DHR.

Tirage au sort

Villeneuve ES (PHA)  -  Manosque (CFA 2)
Pernes (DHR) - Gap (CFA)



Coupe André Donadieu
2e tours

Saint Tulle II  9-3  Reillanne II
ESMD II 3-4  Pierrevert II
FC Savines 0-1 Chateauroux
Volx 3-2 Riez II (en prolongation)
Cereste 1-2 Dauphin
Veynes II  3-1  La Roche II
Buts à Veynes: Bondarnaud, Santana, Plassereaud

AFCV II 1-3 Ancelle
Embrun II 5-1 La Saulce II

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vien souvent sur ton sites il est complet est sympa.je savais pas ou te contacter alr jai mis mon com ici...en cas si ta besoin dinfo sur forcalquier tu pe menvoyer un mail a so0413@hotmail.fr .bonne continuation salut sofiane
Répondre
H
salut, c'est hugo l'entraineur de mallemoisson, je n'arrive pas a trouver ton email donc je te laisse un commentaire, si tu veux réaliser une interview avant le chaud derby (contre digne) ou parlr du début de saison tu as mon email.... a bientot et bonnes rédaction.
Répondre
B
<br /> Salut Hugo...<br /> <br /> J'ai des soucis avec mon internet et je n'arrive pas a avoir ton adresse. La mienne s'est Ariey.guilhem@wanadoo.fr, envoie moi un message et j'aurais ton adresse.<br /> <br /> Merci, Bonne soirée.<br /> <br /> <br />