Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 21:23
Thierry Louison s'est un joueur hors norme en PHA, un physique rarement vu à ce niveau, et un solide CV qui la vue bourlinguer en National à Beaucaire (23 matches/ 2 buts), ou en série C.  Sa saison précédente à Manosque a été fort décevante perdant au file du temps sa place dans le groupe de CFA 2, il a été recruté au début de cette nouvelle saison par Vinon en compagnie des anciens manosquins, Andy Carol, Grégory Magan, Karim  Hakkar, puis Hamid El Harchly.
A Vinon, Thierry Louison s'épanouit et profite du potentiel offensif qui l'entoure pour affoler le compteur but, après le quadruplé de ce week end, l'ancien cannois compte 17 buts marqués. 

Les buteurs de PHA depuis 1996*

(* a corrigé si erreur sur le nombre de but).

Saison       Joueurs/ club
 buts
1996- 1997 Cavezza (Forcalquier)    17 buts
1997- 1998 Bonnet (Digne)  12 buts
1998- 1999 Hurriez (Chorges)  14 buts
1999- 2000   -------  
2000- 2001 Paul (Oraison) 20 buts
2001- 2002 Théréau (Laragne)  22 buts
2002- 2003 Paul (Oraison) 15 buts
2003- 2004 Parrocel (Manosque II)
Rihani (Digne) 
24 buts
21 buts
2004- 2005 L. Martinez (Laragne) 17 buts
2005- 2006 Deschamps (ESMD) 15 buts
2006- 2007 Bertini (Vinon)
24 buts
2007- 2008 Coignot (Vinon)
19 buts
2008- 2009
Ounissi (Digne) 19 buts
2009- 2010 Louison (Vinon)      ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bravo!!! vous etes tous des mecs très sympa !!!! quel domage de faire du foot un md,en plus vous n'etes pas payé.............<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo zize !!!! Rien à dire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut "denis"etsalut a tout ceux qui le soutienne.il serait temps que le sport reprenne sa place et ce a tout les niveau!!de tout temps la calomnie a ete l'arme des traitres,moi je suis ancien de<br /> ce club et meme si je n'ai plus le temps de venir vous voir je suis vos resultat qui me tienne a coeur.avous ecouter seul le copinage forme les equipe!!!c'est vrai ce depuis tres longtemps,je<br /> m'explique:j'ai connu les annees ou roland tron jouer parce que c'etait le fils du president!!(il fini meilleur butteur de la ligue ),les annees ou les "dignois"sucer mickey!(7ème tour de coupe de<br /> france),les annees ou cervetti jouer parce que c'etait le fils de l'entraineur(il est toujours au club pour aider les jeunes ),alors bon si vous etes les descendants de ces pauvres gens<br /> qui ont critique le club je ne peut rien pour vous!!!mardi je viendrai dire bonjours a tout le monde et j'espere que toi "denis"tu aura le courage de venir me dire bonjour.zize<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j ai jouer a oraison et villeneuve puis oraison et perso je m entend avec ceux d oraison et villeneuve sans soucis je joue en 1er ou reserve sa depend .Mais un truc les gars s il y a soucis<br /> parlaient s en au moins sa regle les problemes s il y en a et tous le monde en sort gagnant faut aretté de se tirer dessus on joue ds le meme club .y a des choix plus ou moins d accord mais c est<br /> comme sa .courage aux bon match aux 2 equipes pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tinkiète je vais venir vous voir !!!! Je comprends rien, tu as raison mais ce que j'ai bien compris c'est que tu es un beau parleur...a bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre