Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:10

Aie !!! : Le milieu de terrain Karim Robin qui sort d'une grave blessure au ligament qui a occasionné une absence de six mois, vient de rechuter après un contact lors de la rencontre Paris FC - Gap. Il est out jusqu'à la fin de saison, un gros coup dure pour Patrick Bruzzichessi à la recherche de stabilité dans ce secteur.

 

Demba Gningue: Le jeune portier du Gap HAFC est rentré au Sénégal, le 21 octobre dernier pour mettre ses papiers en règle et devrait revenir au mois de décembre.

 

Retour: L'ESMD en galère depuis le début de saison enregistre le retour de l'expérimenté Philippe Malheiro.

 

Sanction (1): La rencontre entre Mallemoisson et Villeneuve comptant pour la 5e journée de PHB, arrêté à la 71e minutes à cause d'un spectateur "identifier comme de Villeneuve", un peu trop exciter a été donné gagner à Mallemoisson qui menait 1 à 0 au moment de l'interruption de la rencontre.

 

Sanction (2): Au cours de la première journée, la rencontre l'AS Valensole- Gréoux - AS Digne a été arrêté suite à une violente bagarre. La commission de discipline a rendu son verdict.

Henri Dao (Valensole- Gréoux) suspendu 6 matches à compté du 6 septembre.

Selim Mazlun (AS Digne) suspendu 6 matches à compté du 6 septembre.

Karim Laouadi (AS Digne) suspendu 3 matches à compté du 1 novembre

Aurélien Magnan (Valensole- Gréoux) suspendu 3 matches à compté du 1 novembre

Quand au coté sportif, la rencontre est donné gagné pour Valensole- Gréoux 3 à 0 qui menait au moment de cette fatidique minute 3 à 2;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires