Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 22:17
Hubert Velud qui a été le gardien de Gap lors de la saison 1989 - 1990, est devenu sélectionneur du Togo depuis septembre 2009 participe à la Coupe d'Afrique des Nations.  Cette après midi, la délégation togolaise a été mitraillé alors qu'il franchissait la frontière entre le Congo et l'Angola. Cette attaque a fait un mort et neuf blessés. La CAN débute salement.

Hubert Velud dans l'Equipe
«Mais ce n'est rien comparé à ce qu'a subi l'entraîneur adjoint, qui a pris une balle dans le ventre, comme l'attaché de presse, a ajouté le sélectionneur français du Togo, interrogé par RMC. Le gardien Kodjovi Obilalé en a pris une dans les reins. Mon cas est minime par rapport à eux. Mais on est quand même sous le choc parce que c'est un acte de guerre. Il y a eu beaucoup de sang et de peur dans le car. Je pense aux gens que je connais mais j'ai aussi une grosse pensée pour le chauffeur qui est décédé.»

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sabat? tu es qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Monsieur Hubert Velud dit le chat ancien gardien du Stade de Reims n ' a rien eu , sachez que je l ' apprècie beaucoup .<br /> <br /> <br />
Répondre