Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 10:19
Il n'y a plus d'équipe du district des Alpes en coupe de France depuis un moment. Mais il reste quelques ex du district des Alpes encore sur la route du stade France, petit tour d'horizon.



Julien Pouyes (FC Chartres), l'équipe de la Beauce évolue en DH et se déplace à la Flèche, une autre équipe de DH de la ligue du Maine.   La Fléche (DH) - FC Chartres (DH)


Florent Gache et Lionel Mallein ne sont pas du déplacement avec Tours FC, qui se déplace à Creteil qui joue en National.   Creteil (Nat) - Tours (L2)


Jean Octave Coly (Moissy), un cours déplacement pour l'ancien manosquin, qui se déplace à Montereau, une équipe évoluant dans les "basses" divisions de la ligue Île de France.  Monterau (PH) - Moissy (CFA)



Pierre Talmont et Laval reçoivent une équipe qui s'est fait un nom en coupe de France, l'AS Vitré, de plus s'est un derby, Laval en gros danger.  Laval (L2) - Vitré (CFA)



Sébastien Atlan et Cassis- Carnoux acceuille l'équipe de L2 de l' AC Ajaccio.  Cassis- Carnoux (Nat) - AC Ajaccio (L2)
 


Les Herbiers de Sitou Bakouma se déplace en bretagne pour affronter  US De Tregunc.  Tregunc (DSR) - Les Herbiers (CFA).  


Le Cholet de Jérôme Adam donne l'hospice à Moulin, une équipe de National. Une équipe de Cholet composé de Bilba, Gelabale ou De Colo... Euh !!! Non, ça s'est du basket...  Une équipe composé d'ancien nantais (Adam, Leroy, Devineau) et entraîné par l'ancien istréen Jean Pascal Beaufreton .  Cholet (CFA 2) - Moulin (Nat)  


Un derby pour Romain Ciaravino et Istres qui reçoivent leur homologue de Nîmes, un rencontre qui s'annonce indécise. Istres (L2) - Nîmes (L2)


Christophe Durand et Villefranche sur Saône se déplace au Las Toulon. Le Las Toulon (DH) - Villefranche (CFA)


Daniel Bréard, Frédéric Oyaga, et Hervé M'Bomé (Nervers) se déplace à Montluçon ou joue Mickaël Riberol (Montluçon), des souvenirs d'anciens combattants vont refaire surface.   Montluçon (CFA) - Nevers (CFA 2)


Bizy Tondele et Besançons accueille Sarrebourg.  Besançon (CFA) - Sarrebourg (DHR)


Le Romorantin de Ludovic Leroy acceuille les Pictaviens, une équipe fraîchement promu en CFA 2. Romorantin (CFA) - Poitiers (CFA 2)


Un belle rencontre Mickaël Seymand et Marignane qui reçoivent Bastia une équipe en grosse difficulté en L2, un bon coup a jouer pour les aviateurs.  Marignane (CFA) - Bastia (L2)

Partager cet article
Repost0

commentaires