Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 11:38

Depuis le début de saison, les joueurs de Franck Priou n'ont remporté qu'un succés hors de leur base à Montceau les Mines en début de saison, depuis 6 défaites et  7 nuls.   A Montpellier, les jaunes et bleus ont ramené un bon nul qui aurait pu tourner à la victoire si la frappe de Keny Moulet avait connu un meilleur sort que la barre transversale.  Hier, les gapençais se déplaçait à Jura Sud.  Arrivé la veille de la rencontre dans le Jura, Franck Priou présente une équipe new look en début de rencontre avec  le retour de Mohamed Melliti en arrière droit, Romain Trouche passant à Gap. Dans l'axe, Sadio Sylla était de nouveau titularisé, Medhi Messaoudi passait comme milieu défensif.  Pour cette rencontre Gap est privé de Lamine Djaballah, Kenny Moulet le remplace sur le coté gauche.

 

En première mi temps, les hauts alpins passent au travers de la rencontre, asphyxié au milieu de terrain, ou seul Driss Bouyarmani tient le ballon. La défense de Gap souffre devant la vista et les percutions adverses, Clément Rigaud doit s'employer à plusieurs reprises.  A la 39e minutes, suite à un coup franc anodin renvoyer dans l'axe par Clément Rigaud, Ducarre arme une reprise de volé "Zidanesque" qui fini dans la lucarne de Gap.

 

 

En seconde période, Franck Priou change ses plans, Medhi Messaoudi et Keny Moulet laisse leurs places à Frédéric Machado, et Fallou Diagne.  Gap effectue une bien meilleur deuxième mi temps, et ne tarde pas à revenir dans la partie, Romain Trouche profite de l'attentisme de son vis à vis pour tromper Charpentier.  Gap est bien  mieux, mais Jura Sud a de la ressource, se procure une grosse occasion, une tête au six mètres passent de peu au dessus des buts de Gap, alors que le portier gapençais était battu. Ce n'est que partie remise, puisque à la 82e minutes, Descamps reprend un centre de Kapemba, Clément Rigaud fait une belle parade, mais la balle retombe dans les pieds de l'attaquant Jurassien qui en profite pour donner un avantage décisif. Enfin de match, Gap pousse, se montre dangereux, mais ne parvient pas à revenir au score.

 

 

Jura sud 007

Driss Bouyarmani, le meilleur gapençais hier soir sur le terrain.  

Jura sud 018 Conciliabule  peut avant le début de la seconde période

 

Jura sud 027

 Karim Robin accrocheur

 

Jura sud 026

Sadio Sylla sous la pression Jurassienne.

 

 

Jura Sud 2-1 Gap

À Moirans-en-Montagne devant  800 spectateurs

Arbitrage de Mr Biancotto

Buts à Jura Sud : Ducarre (36'), Descamps (80')

But à Gap : Trouche (50')

Avertissement à Jura Sud : Charpentier (71').

Avertissements à Gap : Trouche (16') et Robin (60'

Composition de  Jura Sud

Charpentier- Grampeix, Doudet, Lourde, Martin- Chaffard, Ducarre, Bando (puis Iyong, 70'), Djé (puis Gibon, 81')- Etiemble, Descamps   Entraîneur: Sébastien Cuvier

Composition de Gap

Rigaud- Melliti , Sylla, Assami, Trouche- Bouyarmani, Robin,  Messaoudi (puis Machado, 45'), Firquet- Moulet (Diagne, 45'), Mbaiam  Entraîneur: Franck Priou

Partager cet article
Repost0

commentaires