Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 15:37
Un drôle d'imbroglio à la ligue méditérranée aurait comme  conséquence le report de la 1e journée de DHR des deux poules, et même la constitution d'un nouveau calendrier.   L'imbroglio en question se passe dans le nord des Bouches du Rhône à Barbentane plus précisément. En fin de saison dernière, Barbentane est relègué administrativement par la ligue en PHA, pour ne pas avoir présenter deux équipes de jeunes, cette nouvelle fait le bonheur du Rove qui se maintient ainsi en DHR. C'était sans compté sur l'opiniâtreté des dirigeants de Barbentane qui ont porté l'affaire devant les tribunaux, et le Tribunal administratif de Marseille.  Leur requête a porté ses fruits, et mercredi le TA impose à la ligue la réintégration de Barbentane, au grand malheurs du Rove qui se trouve être les malheureux dindons de cette farce.   Maintenant, la ligue trouve une solution à ce drôle d'imbroglio, peut être un poule à 15 équipes. 


La Provence   





Merci Reno...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
honteux,franchement je vois que le district de provence est autant compétent que le notre,1 jour avant de débuter on réintégre une équipe et le rove qui a fait un recrutement pour la dhr et un budget pour et qui sait depuis 2 mois qu il évoluera là se retrouve en pha.
Répondre
R
Il parait d'ores et déjà acquis que cette première journée ne se déroulera pas ce week-end, et ce en regard du communiqué daté de ce jour du Comité Directeur de la Ligue Méditerranée au terme duquel il est expressément indiqué: "Nous demandons à l'ensemble des clubs et officiels concernés de ne pas se déplacer sur les rencontres initialement prévues ce week-end".Et la Ligue de conclure: "Des décisions seront prises lors du prochain Comité de Direction Plénier".Affaire à suivre donc. Et une rentrée DHR repoussée...à plus tard!
Répondre