Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:49

Les premiers matches officiels arrivent ce week end avec la coupe de France, et la semaine prochaine le championnat. Un petit tours d'horizon des clubs, rumeurs, préparation...

Ancelle
Le club du plateau d'Ancelle a un nouvelle entraîneur, en la personne de Mr Comte, ancien éducateur de l'AFCV.

 

 

Duel

La saison n'a pas commencé de les duels font déjà mal.

 

 

 

 

 

Engagement
Pour engager une équipe féminine, vous avez  jusqu'au 4 septembre 2009


La Saulce
Des soucis à La Saulce qui se retrouve sans président, suite au départ de Dominique Brellier, et sans personne pour assurer la succession, l'avenir se décidera en septembre au cours de l' assemblé général.  Si une solution n'ai pas trouvé, le club de La Saulce se mettra en sommeil,  les joueurs de toutes catégories se retrouverons sans club, et la poule B de PHB avec 11 équipes.

 

 

Probléme de riche, ou peau de chagrin
Si certain club peuvent compté sur un effectif pléthorique comme Laragne, Sisteron, ou l'Avance, d'autre doivent jongler avec les absences de pas mal de leurs joueurs pour effectuer les matches amicaux, et parte en championnat dans l'inconnu.


Reillanne
Après la déception de la relégation, lors de la dernier journée, la préparation à Reillanne est difficile avec des joueurs à remotivé, enfin la préparation a été repoussé au 17 août, au lieu du 3 août.


Surprise
Un bon joueur de Gap, ayant jouer une quarantaine de matches en CFA se retrouve écarté de l'équipe fanion de Gap, et pourrait retrouver une équipe de PHA, laquelle ???


Vinon
C'était un secret de polichinelle, mais une nouvelle que l'entraîneur de Vinon Demba M'Baye ne voulait pas confirmé, mais le club du Vars a recruté  du lourd avec Thierry Louison, Karim Hakkar, et Grégory Magan trois joueurs de l'équipe fanion de Manosque.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je viens d apprendre le forfait général des 2 équipes d ela saulce,franchement j ai jamais vu cà de ma vie,le club s inscrit puis avant d attaquer le championnat arréte,si ils ont des pb de dirigeants c est avant la saison qu il faut le régler pas a 4 jours de la reprise,merci pour ces forfaits,les premiers qui chamboulent tous les groups surtout en phb,a qui le tour ? ces calendriers ne veulent plus rien dire,c est désolent et affligeant si le district ne fait rien dans 2 ans c est la cata,il n y a qu a faire 3 groupes dans chaque division maintenant que l on y est,j en rigole.l année s annonce bien je sent un record de forfait nottament les réserves,a quand des groupes de 4 équipes comme en ligue des campions ? bientot mr le président du district a cette allure,encore merci on se régale mais pour moi derniére année je suis usé.
Répondre
F
franchement nico dans ce département 04 et 05 il y a tout pour pouvoir faire de beaux championnats,on a éradiquer la violence par apport au bouche du rhone,var ou vaucluse,il y a des villages qui ont de superbe installation et d autres qui font tout leur possible,des arbitres qui se dévouent pour nouis meme si il en manque mais c est de partout pareil,et a coté de cà un district vieillissant,des sanctions incompréhensible,des réglements détournés,des forfaits généraux jamais sanctionnés et qui poussent les clubs a continué a engager des équipes réserves avec des effectifs restrincts et ces dirigeants qui savent trés bien qu au bout de 4 journées avec l hiver qui approche des joueurs qui arrétent,des championnats avec des poules qui ne veulent rien dire,des exempts,des calendriers parfois incompréhensible,et des amendes parfois injustifiés pour une signature mal placés.c est dommage depuis 5 ans on recule attention a la chute.
Répondre
N
Tu as raison "Foot04", c'est vraiment triste, de voir un district geré comme cela
Répondre
F
merci pour toutes ces infos,je vois que certains clubs ont de l ambition et tant mieux,je vois que d autres ont de graves problémes comme la saulce ou je trouve cà incompréhensible et graves de la part de leurs dirigeants qui engagnet une équipe en phb et une réserve sans savoir si le président va etre nommé ou si des pauvres joueurs qui ont pris leurs licences vont se retrouver sans club,bref certains me critiqués quand je parlé de sanction pour les forfaits mais vous allez voir les gars cette année tous les records de forfait vont etre battu,cool ce district ne sanctionne pas les clubs et pire les encouragent presque.bientot une poule dans chaque division pour 2 départements quelle honte.
Répondre
P
cette année je voi bien esmd, vinon et l'avance en tète su classement. attention au équipe inatendue il y aura des surprise...
Répondre