Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 15:47

Grenoble 1-1 Gap
Au stade Vieux Melchior à Sassenage
Arbitrage de MrBen El Hadj
But à Grenoble:Kucukovic (10e)
But à Gap:Machado (69e)
Composition de Grenoble
Maubleu- Villard (Ayari 46e), Rendulic, Paillot (Lamanje 46e), Robin (Bourabia 57e)- Macquet, Sekou, Tinhan, Courtois (Turan 46e)- Kucukovic, Badjic (Ljubola 46e)   Entraîneur:Mehmet Bazdarevic
Composition de Gap
Rigaud- Melliti, Assami, Sylla (Givaudan 45e), Trouche- Bouyarmani (Hebédi 76e), El Mourabit, Messaoudi, Firquet- Djaballah (Tabillon 77e), Machado   Entraîneur:Franck Priou

Franck Priou peut être satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont mis en difficulté les grenoblois notamment en seconde période. Grenoble se présente avec 8 pro, donc Ljubola qui jouera en seconde période.  La première période est plutôt grenobloise, Gap souffre lors des 20 premières minutes, ne panique pas, mais se montre un peu trop attentiste.  Dès la 10 minutes, l'athlétique Kucukovic ouvre le score. A la 20e minute, ce même joueur profite d'une grosse boulette de Nordine Assami pour filer au but, mais le défenseur de Gap rattrape sa bévue. A la surprise général, l'arbitre au demeurant excellent siffle penalty. Laurent Courtois le tire volontairement à coté. La fin de première période est équilibre, et il y a peu d'occasion.
En seconde période, les gapençais dominent, jouent très bien au ballon et se mettent au niveau de leur adversaire. Lamine Djaballah se montre remuant, Frédéric Machado fait le métier, au milieu Rachid El Mourabit est au four et au moulin, et à gauche Mohamed Melliti montre que sa blessure est un lointain souvenir.  Derrière Ljubola est complètement étouffé par la paire Messaoudi- Assami qui est excellente.  Gap egalise par Frédéric Machado qui du coté droit dévisse involontairement son centre qui trouve la lucarne de Maubleu. L'attaquant gapençais, hilare, s'excusait aussitôt pour son coup de chance.  Les joueurs de Franck Priou aurait pu  l'emporte, sur une frappe de 25 mètre de Mohamed Melliti qui trouve la lucarne de Maubleu, mais celui fait une claquette énorme, puis Alexandre Tabillon seul devant le but vide, après une offrande de Grégory Firquet ne peut la pousser au font.   Le score en reste là, Gao s'est montré brillant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pourquoi l'entraineur n'a t-il pas fait entrer tous les remplacants ?Le résultat comptait peu et la manière était trés bonne surtout en seconde mi-temps.Faire jouer des jeunes contre une équipe de ligue 1 voilà une bonne expérience, lui qui commente dans le DL que les jeunes n'en font peut-être pas assez et qu'il ne faut pas qu'ils se contentent de bout de matchs (un bout de match contre une ligue 1 c'est certainement mieux qu'attendre sur le banc de touche sans explication)<br /> Mais peut-être que l'aspect psychologique dans le football n'a pas sa place   ?????
Répondre