Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 22:56
Brad De Blasi, 19ans (né en 1989) , jeune défenseur du Gap HAFC a quitté le club mécontent de son statut de remplacent.  Il quitte même la France pour rejoindre un club de division inferieur en Espagne.  Arrivé, il y a deux ans en provenance de Marseille, sur l'insistance de Fabien Mercadal, il avait réussit à faire son trou, puisqu'il faisait parti du groupe de la CFA de Franck Priou, mais s'est montrer fort impatient et à préfere s'en aller.


A droite, Brad De Blasi, cette été à l'entraînement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ces precisions. Concernant, cette article et l'opinion donné par ma poire, ceci est juste le relais de l'opinion de dirigeant de Gap. <br /> Par contre, je serais heureux que Brad De Blasi face une carrière à la C. Théréau, et montre que les entraîneurs de Gap se sont trompé.
Répondre
B
Je vois que mon départ a suscité quelques commentaires qui ma foi ne reflètent pas la réalité.<br /> Déjà, d'une part, je suis parti à l'étranger (l'espagne exactement) parce qu'il est vrai que l'on m'a fait une offre qui ne se refuse pas et que j'avais vraiment envie d'avoir une autre expérience, connaître....<br /> Je n'ai jamais fait part d'un quelconque mécontentement et quand j'ai quitté le club le staff était informé du pourquoi et du comment<br /> Il est vrai que c'est Fabien Mercadal qui m'avait amené à Gap, il me connaît depuis mes 10 ans et m'a toujours suivi et conseillé au niveau du football, il connaît ma passion et pour moi, il est toujours de bon conseil et je suis toujours en contact avec lui, je le remercie pour cela<br /> Je vais en profiter ici, aussi, pour remercier mon entraîneur LUIGI qui m'a ENORMEMENT apporté, m'a toujours donné les conseils adéquats même si quelquefois il avait ces coups de gueule, JE LE REMERCIE car c'est en partie grâce à lui que j'ai pu avoir cette opportunité<br /> Je ne pense pas être imbu de ma personne, ni avoir la grosse tête. Ma mère qui est chorégraphe et danseuse m'a toujours répété depuis que je suis jeune : TRAVAIL, HUMILITE, PERSEVERANCE, TENACITE<br /> Je fais de mon mieux pour suivre ces conseils, et j'ai toujours présent à l'esprit les conseils de mes entraîneurs, cela me permet de rester les deux pieds sur terre car l'adversité est sévère et il faut tenir le coup, prendre la grosse tête ne conduit qu'à la chute...<br /> Je salue tous ceux qui me connaissent à Gap tant en DHR qu'en CFA, et je leur souhaite une bonne et heureuse année
Répondre
L
Ce joueur qui a toujours su rester à sa place, n'a jamais montré de mécontentement, toujours présent, toujours à l'heure, ne rechignant jamais sur les entraînements et autres... je le félicite pour avoir su garder son humilité et être ce qu'il est<br /> Par contre, sur cette photo êtes vous vraiment sûr que ce soit brad de Blasi, c'est terrible comme on dirait Mexès.....
Répondre
J
Pour ma part, le joueur DE BLASI ne s'est jamais plaint de sa situation au sein du GAP HAFC, c'est au contraire un joueur qui n'a jamais eu la "grosse tête" qui a toujours suivi les consignes des entraîneurs...<br /> Comme il est dit : remplaçant ... encore aurait il fallu l'être.. car même sur le banc il n'y a paru qu'une seule fois... oui, à VILLEFRANCHE qprès quelques heures d'aller et retour sans même une entrée de cinq minutes... mais il n'a rien dit, ne s'est pas plaint.. donc, faites attention quand vous avancez des allégations qui ne sont pas<br /> maintenant, venons en un peu à la politique actuel du club où tous les gapençais (pratiquement et surtout les jeunes) sont mis en retrait, nous avons à GAP d'excellents joueurs tels Huguet, Ben, etc... mais Monsieur PRIOU préfère ramener ces quelques "chouchou" aux dépends des jeunes gapençais qui sont au club depuis X années et qui ont autant de valeur sur le terrain que les nouveaux venus<br /> Donc, pour votre gouverne, à nouveau, attention aux allégations que vous avancez car cela peut vite devenir de la diffamation, alors, avant d'écrire un article sur un joueur, renseignez vous avant!
Répondre
A
Vive la désinformation :).<br /> <br /> Déjà, il faut dire remplaçant. (Et faudrait qu'il soit assis sur le banc CFA pour être remplaçant, ce que j'ai rarement vu).<br /> <br /> Ensuite, mécontent... je n'ai jamais entendu le joueur s'en plaindre et peut être serais plus judicieux d'avoir des 'preuves' de ce qui est avancé, de même d'analyser le contexte actuel du club, les nouveaux venus, les résultats, la politique...<br /> <br /> Pour finir, une proposition dans un club étranger, dans une division supérieur (Benidorm CD) au vue de sa situation... ne se refuse pas ?
Répondre