Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alpes football
  • : l'actualité du football dans les Alpes.
  • Contact

Recherche

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 15:50
Pour ceux qui recherchait le tableau "Mercato" et la "présentation" e l'équipe de Gap, ils sont tombés dans le vide, la faute à un petit vandale de 5 ans, qui a effacé des pages sur le blog. 

Donc en plus de refaire la présentation de Gap (en cours), j'ai refais le tableau mercato, en y ajoutant les équipes de 1er division de district, donc si vous avez des informations concernant les transferts de ces équipes n' hésité pas, je suis preneur.

Effectif de Gap (2008- 2009)

Mercato




Partager cet article
Repost0

commentaires

X
qui et le buteur laragne contre c pauvre veynois ranchu?????
Répondre
B
Lol !!! Loule, tu es réactif. <br /> <br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
L
biskey les transfert veynois:<br /> arrivés:blasi,souche,oueslati.h,noemi.A,de marchi,guiterrez,bakar(sans club),santana.m(digne)<br /> depart:santana,michel,ricquiers et castinel(la roche),esseyric(?)<br /> y.arnaud n a pas signer a veynes
Répondre
L
salut biskey le buteur veynois contre laragne est baillet axel anoté que veynes aperdu souche johan sur blessure il a une luxation d l épaule absence de 1 mois voir plus je te donne toutes les infos de veynes des que j en ai,le gardien gabriel deprez ki avait arreter en fin de saison derniere reprend du service.
Répondre
B
Merci Giovanni... <br /> <br /> Je remettrais tout ceci au claire ce soir. Je l'aurais benis le mioche. En "représaille" entraînement sans ballon la semaine prochaine. <br /> <br /> Pour parler football, Saint Tulle a fait un recrutement PHAAAA voire DHR !!!
Répondre